Fous de Câlins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fous de Câlins

Guilde de dofus, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le concour du plus gros poivrot !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skull-ed

Skull-ed


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Le concour du plus gros poivrot ! Empty
MessageSujet: Le concour du plus gros poivrot !   Le concour du plus gros poivrot ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:06

Alor voila je me suis dit qu'etant donné que la plupart de la guilde sont des amateurs de biére , je me lance dans un concours .
Normalement je metrais un post chez les Discordiens et Les fous de Calin , je demanderais aussi a Tze si je peut empreinter ca maison comme lieux de concour .Ce concour aura lieu le 9 juillet vers 14h30 .


-Il y a 15 places en tous .( Je compte 5 places pour les Pourfendeurs , 5 pour les Discordiens , et 5 pour les fous de Calins )
-Les candidat devront montraient leurs amours pour la biére en nous fesant part de ce qu'ils recentent quand ils boivent ceux qu'ils aimes dans la biéres .
-Les prix seront données au 3 premiers seulement , les 12 autres participants gagnerons un sejour dans un centre d'alcoolique .

- Le jury sera composé d'un membre de chaque guilde :
-Torvie ou CATCHEUR suivant les disponibilité de chacun ( pour les Fous de Calins )
-Slash (pour Les Discordiens )
- Et de moi (pour Les Pourfendeurs d'Ecume )


-Les inscriptions de sont valable jusqu'au 6 juillet compris a 21h .

Les inscriptions ce font ici , je prend 5 Fous de Calins :
Revenir en haut Aller en bas
Desmone

Desmone


Nombre de messages : 62
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/05/2008

Le concour du plus gros poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Le concour du plus gros poivrot !   Le concour du plus gros poivrot ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:14

Honnêtement ca dépend de quand cela se passe sinon...MOI! MOI! MOI!
Championne toute catégorie beuverie, murge ,tête qui tourne, rien ne m'échappe, je m'inscris si ce n'est pas un vendredi soir, un samedi ou un dimanche a 14h!
Revenir en haut Aller en bas
Skull-ed

Skull-ed


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2008

Le concour du plus gros poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Le concour du plus gros poivrot !   Le concour du plus gros poivrot ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:34

C'est un mercredi le 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Desmone

Desmone


Nombre de messages : 62
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 31/05/2008

Le concour du plus gros poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Le concour du plus gros poivrot !   Le concour du plus gros poivrot ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:54

voila la preuve! je ne sais meme plus lire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pandichou

Pandichou


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les bras de son amant :p
Date d'inscription : 28/05/2008

Le concour du plus gros poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Le concour du plus gros poivrot !   Le concour du plus gros poivrot ! Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:42

*Finit sa bière, plonge sa main dans l'encre et fait une longue trainée d'encre sur le parchemin d'inscription*
Revenir en haut Aller en bas
Kolometa

Kolometa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bailleul (59)
Date d'inscription : 18/06/2008

Le concour du plus gros poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Le concour du plus gros poivrot !   Le concour du plus gros poivrot ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:30

Heureusement pour vous, je serai absent ce jour. Vous aurez donc une chance de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le concour du plus gros poivrot ! Empty
MessageSujet: Re: Le concour du plus gros poivrot !   Le concour du plus gros poivrot ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le concour du plus gros poivrot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fous de Câlins :: Blabla! :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser