Fous de Câlins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fous de Câlins

Guilde de dofus, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hylolol

Hylolol


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Empty
MessageSujet: Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0.   Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:18

Version normale :

Kikoo la compagnie ! Ceci est un bref message d'un crétin roxxor cosmique qui fait du -0 (et qui s'auto-détruira juste après avoir été lu) !

Donc bah wala, toujours aussi Féca, toujours aussi merdique, toujours aussi lèche-botte, toujours ... bon, c'est décidé, je change de clavier !

En parlant de changement, je suis passé 80 en ce Samedi 7 Juinssidor 638, ce qui m'a permis de commencer mon bi-élément en équipant la Ceinture et l'Anneau du Craqueleur Légendaire. Ma Déesse m'a également permis d'utiliser son Bouclier.

Ha oui, maintenant que je tape des Pandikazes, Oca t'vas avoir de la concurrence !


Version Bwork :

Kikou la konpani ! C 1 mess d1 crét1 roxxor kosmik ki fé du -0 (é ki s'oto détruira apré avoar éT lu) !

Dc ba wala, tjr ossi féka, tjr ossi mRdik, tjr ossi lèch bot, tjr ... bn, c DciD, j chenj 2 clavié !

An parlan 2 chengeman, j ss pacé 80 'jordui, j komance le FE/R avc Cintur é Ano Crak LégendR. G ossi l Boukli féka.

A ui, kom j tap D pandikase, Oca t va avoar d la konkuranss !


Cordialement, Hylolol (ou Hyloez).

Hylolol PTDR (oo Hylo).
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle
Admin
Virtuelle


Nombre de messages : 130
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2008

Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Empty
MessageSujet: Re: Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0.   Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:16

Rhooo... Force un peu Hyloez ! Plaich et Catpat sont passés 100 ! Allez, pars xper au lieu de flaner sur les fofo geek

(merci de ton petit coucou, reviens quand tu veux).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.forum-actif.net/forum.htm
Hylolol

Hylolol


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Empty
MessageSujet: Re: Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0.   Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:48

Ocarinea a écrit:
Allez, pars xper au lieu de flaner sur les fofo geek

Si tu y tiens ... mais ton terrain d'xP va se vider :p
Revenir en haut Aller en bas
Hylolol

Hylolol


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Empty
MessageSujet: Re: Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0.   Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:24

Simple question : j'ai eu l'impression, il y a quelques jours, que j'avais accès à la partie "sorties". Or, je n'ai actuellement pas cet accès, tout comme Cra, qui s'est également inscrit.
Tze, lui, a accès à cette partie.

Serait-il possible d'autoriser cet accès ?

Amicalement, Hylolol, alias Hyloez.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle
Admin
Virtuelle


Nombre de messages : 130
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2008

Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Empty
MessageSujet: Re: Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0.   Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:43

Les sorties sont en effet accessibles aux personnes qui jouent avec nous, en l'occurence Tze, Vodka et les discordiens qui s'associent souvent à nous pour des virées, mais on a décidé qu'elles ne feront pas partie de la section publique.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.forum-actif.net/forum.htm
Argile

Argile


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Empty
MessageSujet: Re: Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0.   Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:05

Et si d'autres joueurs veulent vous rejoindre ? Rolling Eyes

Moi qui m'ennuie, parfois, entre deux drop's de champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle
Admin
Virtuelle


Nombre de messages : 130
Age : 57
Date d'inscription : 28/05/2008

Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Empty
MessageSujet: Re: Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0.   Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:04

Argile, tu me joues quoi là ?
Avec tout ce que tu as encore à dropper pour ta pano tu t'ennuies ? Je pense que les pourf' ont largement de quoi te distraire et ont besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-solidaires.forum-actif.net/forum.htm
Hylolol

Hylolol


Nombre de messages : 7
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 07/06/2008

Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Empty
MessageSujet: Re: Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0.   Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:33

Au passage, merci pour m'avoir débloqué la partie "sorties" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Empty
MessageSujet: Re: Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0.   Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bref message d'un cosmicos crétinos roxxoros kos foss dos -0.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour kolometa alias : KOLOMETABIGBOSSKIKITOUTDURMEGAROXXXOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fous de Câlins :: Blabla! :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser