Fous de Câlins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fous de Câlins

Guilde de dofus, serveur Maimane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 reset tres proche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pandichou

Pandichou


Nombre de messages : 74
Localisation : dans les bras de son amant :p
Date d'inscription : 28/05/2008

reset tres proche Empty
MessageSujet: reset tres proche   reset tres proche Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:22

Il ne me reste plus que le tynril a faire pour reset mes stats (normelement je le fais ce soir, un ami me confectionne une grosse team^^)

donc voila LA question que je me pose : Que faire ?

- rester full terre ?
- passer full eau ?
- passer full agi ?
- passer full feu ?
- mixer deux element ? lesquels ?

Je ne demande pas avec quel choix je serai plus forte, mais plutot avec quel choix serai-je plus utile ?

++ Chou.

Dites ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

reset tres proche Empty
MessageSujet: Re: reset tres proche   reset tres proche Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:47

Salut ^^

Les membres de la guilde sauront sans doute mieux te renseigner que moi au niveau complémentarité / utilité, mais au cas où tu ne les connaîtrais pas déjà, voici des liens vers Le dojo Pandawa et le wiki de JOL. Le premier contient notamment une FAQ présentant l'intérêt propre de chaque éléments, les armes traditionnellement utilisées et pourquoi. Les diverses présentations des joueurs permettent de se faire une idée des modes de jeu, des équipements etc. Le wiki de JOL a déjà été donné en lien ailleurs sur le forum mais complète tout ça (on a ajouté une section bi-élément y a pas longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
diablottine
Admin
diablottine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 27/05/2008

reset tres proche Empty
MessageSujet: Re: reset tres proche   reset tres proche Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:00

l'eau c'est la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Argile

Argile


Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

reset tres proche Empty
MessageSujet: Re: reset tres proche   reset tres proche Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:11

Bi-élément est toujours très intéressant. (Genre Eau/Air) mais on répète souvent que les Pandas sont fait pour être multi-élément. À toi de voir et de commencer d'abord par un bi-élément et ensuite dévier :p
Revenir en haut Aller en bas
Gwyn-Du

Gwyn-Du


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

reset tres proche Empty
MessageSujet: Re: reset tres proche   reset tres proche Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:30

Oui mais c'est pas si top que ça, le multi-élément chez des Pandawas ^^ Extrait du wiki JOL (c'est moi qui l'ai écrit, lalala~) :

Citation :
La voie du multi-élément (=4 caractéristiques) n'est généralement pas conseillée, même si on pourrait penser le contraire en constatant que les paliers des Pandawas permettent de monter assez haut dans toutes les caractéristiques. En effet, là où les Crâs, les Ecas ou les Iops ont des sorts de boost de %dommages et/ou +dommages, des effets secondaires intéressants sur leurs sorts d'attaque (retrait de PA, PM, PO...) voire des sorts tapant dans différents éléments à la fois ou à dégâts de base très élevés, le Pandawa a juste des sorts qui... tapent, généralement en ligne pour les sorts sobres. Certains sont même très similaires, comme Pandatak et Vague à Lame ou Poing Enflammé et Gueule de Bois. De plus, plus on monte de sorts d'attaque, plus on doit faire l'impasse sur certains sorts de soutien, or certains de ces sorts constituent l'essence du Pandawa, c'est donc un peu dommage.

Par contre, arrivé à un certain niveau le bi-élément peut être intéressant. Il ne s'envisage pas à bas niveau ni sans le parchottage de la 2e caractéristique choisie (voire de la 1ère), ce serait une pure perte de points de monter deux caractéristiques sans en parchotter aucune.
Je conseille plus du bi-élément (xxx/air d'ailleurs, comme ça on a plus de facilités à placer les gens), taper toujours dans un seul ça fait des gros dégâts sur Poutch dans les vidéos sur Youtube, mais face à du 100% de résistance ben on passe son tour Razz

Eau/air c'est cool pour Vague / Marteau de Moon et ainsi ne pas taper qu'en ligne (en plus y a la pano Roissingue), Terre / Air ouvre la voie des dagues (plusieurs Pandawas terre ou air passent Réceuses et dérivent sur un bi-élément). Feu / air... j'expérimente :p
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Vodka

Ex-Vodka


Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2008

reset tres proche Empty
MessageSujet: Re: reset tres proche   reset tres proche Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:35

Les classes terre/eau vaincront ! (Cela dit ,en attendant la fin de mon parchottage, jouer full chance est très marrant, sauf pour les abrutis qui te sortent à longueur de temps "lol sadi o c nul ptdr").

Enfin bref, parchotte toi, de toute façon, si tu n'investis aucun point en dessous de 101 (donc que parcho sous cette limite) tu pourras toujours intervertir avec d'autres éléments.

Ne reste pas bloquée dans une seule optique, fais des tests sur DofusCalc, et envisage les items/ressources qu'il te faudra pour ton stuff/parchottage, il ne faudrait pas se décourager en route comme je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reset tres proche Empty
MessageSujet: Re: reset tres proche   reset tres proche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reset tres proche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fous de Câlins :: Blabla! :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser